Voici une jolie séance famille, au beau milieu des champs de coquelicots dans le 93.
Voici une jolie séance famille, au beau milieu des champs de coquelicots dans le 93.
J’ai été contactée par Mathilde pour faire le shooting EVJF de Madeline un dimanche du mois de février.
Comme à mon habitude, je lui ai proposé plusieurs lieux sur Paris. Vu la météo, nous avons décidé de nous donner RDV sous le pont de Bercy pour être à l’abris.
La pluie et le froid n’ont pas eu raison de leur bonne humeur et elles eu le courage d’enlever leurs manteaux pour enchaîner les poses, les sauts et les fous-rires. On a aussi joué aux JO avec un fumigène en guise de porteur de flamme, puis terminé par un soufflage de confettis.
Fournir les accessoires est quelque chose qui me tient beaucoup à cœur : je propose des couronnes de fleurs, des confettis, des ballons, des fumigènes, des déguisements de Photo Booth… afin de faire vivre un moment inoubliables à toutes les participantes.
Nous avons fini sur la passerelle Simone de Beauvoir, en nous réfugiant sous le pont car la pluie redoublait. Là, les filles ont sorti les parapluies, pour des souvenirs funs de cette journée pluvieuse.
Un grand merci à Madeleine et à ses copines a top, grâce à leur courage et leur bonne-humeur nous avons passé un excellent moment.
Leur dress code avait l’air top : en effet, elles avaient prévu un look girly chic avec pantalons jeans, chemises en jeans + t-shirts personnalisés et couronnes de fleurs.
On a eu de la chance, car le soleil était de la partie. On a sauté, dansé, couru, jeté des confettis, utilisé des fumigènes… bref, la panoplie complète d’un EVJF réussi.
Un grand merci à Lauriane et à sa bande qui ont été super efficace et de super bonne humeur durant tout le shooting EVJF pour un résultat au top. Ça nous fera à toutes des super souvenirs <3.
J’ai rencontré Jérôme et Alice par le biais de la maman de Jérôme qui leur a offert une séance grossesse pour Noël. Nous nous sommes retrouvés par une très froide et pluvieuse journée de décembre au Jardin du Luxembourg, devant la fontaine de Médicis.
Là-bas, la sublime future maman a redoublé de courage pour poser en robe légère avec son chéri, lui aussi avec un simple sweet à capuche.
Nous nous sommes abrités sous le toit d’un des cafés pour voir si on pouvait continuait ou non.
C’est là qu’une magnifique éclaircie nous a permis de poursuivre le shooting grossesse et de prendre des superbes clichés dans la lumière d’hiver.
Après une pose romantique le long de l’escalier en pierre, nous avons marché jusqu’à la fontaine ronde, où nos deux amoureux se sont installés.
Pour finir, un petit lancé de confettis qui nous a bien fait rire. Malgré le froid, j’ai adoré faire cette séance photo en leur compagnie. Je suis ravie qu’ils m’aient choisie pour mmortaliser son ventre rond et tous ces beaux souvenirs. Je leur souhaite plein de bonheur à venir <3.
Séance grossesse Jardin du Luxembourg
Voici la séance famille de Marion & Family à Paris 15, puis au parc Georges Brassens. Moment super cool avec des petits frimousses adorables ;).
Photos de famille Paris 15 – Parc Georges Brassens
J’ai rencontré E & C par le biais de L, une adorable cliente que j’ai eu la chance de photographier à plusieurs reprises. Le Rendez-vous est pris un matin de novembre pour immortaliser son 8eme mois de grossesse. En effet, le meilleur moment pour réserver une séance grossesse est entre le 7eme et le 8eme mois.
E avait opé pour une séance lifestyle dans son appartement, puis en extérieur. J’ai pris temps de bien leur expliquer le déroulé de la séance et les poses que nous allions effectuer pour qu’ils se sentent à l’aise, libre de leurs mouvements. Nous avons fait un shooting au top, entre rire et douceur.
Aux Serres d’Auteuil, l’automne avait revêtu son manteau jaune et rouge. Juste somptueux !!! Après une petite pause devant les verrières, nous avons partagé un moment magique sur un tapis de feuilles jaunes. Ensuite, direction la chaleur tropicale des Serres.
J’ai vraiment adoré cette rencontre qui m’a paru être une évidence. Nous avons discuté, rigolé, échangé sur leurs projets, tant et si bien que j’avais l’impression de les avoir toujours connus. E & C ont profité de ce moment de connexion intense pour profiter de ces moments à deux avant l’arrivée de BB. Un vrai moment de partage et de communion.
Un grand merci pour eux et plein de bonheur à venir <3.
Séance grossesse Paris – Serres d’Auteuil
Voici le super enterrement de vie de jeune-fille de Delphine.
Ce qu’elle m’a décrit au niveau vestimentaire m’a beaucoup plu : en effet, elles avaient prévu des robes noires et couronnes de fleurs roses.
Je lui ai proposé plusieurs lieux. Venant du 77, elle cherchait un endroit à l’est de Paris, pas trop loin de l’autoroute, du coup nous sommes tombées d’accord pour le parvis de la BNF.
Vu la météo, nous avons décidé de nous donner RDV sous le pont de Bercy. Les filles sont arrivées avec leurs parapluies sous une pluie torrentielle. Quelques minutes plus tard, une éclaircie a pointé le bout de son nez et j’ai proposé de tenter le shooting à Bibliothèque François Mitterrand, advienne que pourra ;).
On a bien fait, car à partir de là, le soleil ne nous a plus quittées. Les fille ont enchaîné les poses sous une lumière dorée. Moments tendres, insolites, drôles, tout était permis. Les filles ont aussi joué avec des fumigènes, des confettis et ont même porté la future mariée.
Bravo les filles, vous êtes de vraies gazelles ;). Un grand merci à Margot et à toute sa folle équipe de copines. Grâce à leur énergie et leur bonne-humeur nous avons passé un EVJF inoubliable.
Voici la séance engagement de Natacha et Frédéric, un charmant couple que j’ai eu le plaisir de rencontrer grâce à la maman d’une mariée de 2014.
Après quelques échanges de mails, nous sommes tombés d’accord sur Montmartre car c’est aussi là où ils habitent.
Après quelques photos devant le Sacré Coeur, nous nous sommes dirigés vers la place du Tertre. Nous avons posé devant le joli restaurant aux volets bleus « La Pétaudière ». Mes amoureux se sont bien amusés à redécouvrir tous ces lieux auxquels on ne fait plus attention quelques fois, comme la devanture originale de la galerie de céramiques de la rue des Saules.
Après être remontés en haut de la rue de l’Abreuvoir, nous voici en bas des escaliers à jouer les Marilyn Monroe au-dessus d’une bouche de métro et à essayer de toucher la main de la statue encastrée dans un mur en pierre.
Vu que Natacha et Frédéric habitaient dans le quartier Lamarck-Caulaincourt, nous avons emprunté les escaliers devant leur immeuble. Leur particularité était qu’ils étaient multicolores : en effet, les enfants du quartier ont l’habitude de colorier chaque marche avec une craie différente et et d’y dessiner des chats.
Après cette petite pause romantique, nous avons bu un café au « Cepage Montmartre ». Puis, nous sommes allés acheter des croissants et du pain dans leur boulangerie préférée. Une de leur volonté était de se faire immortaliser en train de croquer dans un des croissants : c’est chose faite ;). Dans quelques jours je revois mes futurs mariés pour leur grand jour. J’ai trop hâte !!!
Sur le blog, je vous avais présenté Laetitia, Stéphane et Maëla à l’occasion d’une jolie séance photo en famille pour la Fête des pères. Deux ans plus tard, je retrouve cette jolie petite famille au Lac de Saint Mandé à côté du Bois de Vincennes. Depuis, la famille s’est agrandie et je fais la connaissance du petit Tilio, lui aussi tout blond aux yeux bleu-clair. Petit clin d’oeil à notre shooting précédant, Maëla était habillée avec la même combinaison fleurie. Nous avons passé 2h bien remplies d’abord autour du lac, puis en direction de l’air de jeux à côté du kiosque et du manège.
Les petits sont partis à la découverte des canards en leur donnant des miettes de gâteaux. Par la suite, ces mêmes gâteaux nous ont bien aidé à canaliser leur énergie pour quelques photos de famille. J’avais en tête plusieurs photos que je voulais réaliser, mais il était tout aussi important de profiter de la séance et de s’amuser tous ensemble.
Comme j’aime les photos naturelles et prises sur le vif, j’ai suivi les enfants dans leurs folles aventures. J’ai assisté à une chasse aux plumes, une cueillette de feuilles, des roulades dans l’herbe et une partie de cache-cache sous la jupe de maman. Tout un programme que je vous laisse admirer si-dessous. Une magnifique famille avec deux têtes blondes d’amour ;).
J’ai rencontré Mathilde et Julien au mariage d’Albin et Ombeline à Sare, mon premier mariage en 2015. Les photos leur ont plu et ils ont réservé ma prestation pour leur mariage en juin 2017.
Rendez-vous devant le Sacré Coeur, puis au Parc romantique Marcel Bleustein Blanchet. Après un shooting plein d’éclats de rire, nous avons continué la séance vers le Cabaret du Lapin Agile. Des couleurs plein les yeux, nous avons descendu les escaliers jusqu’au Mur des « Je t’aime« au Square Jean-Rictus.
En route pour un voyage dans le temps sur les petits chevaux de bois. Un grand merci pour leur gentillesse, leur bonne-humeur et leur complicité, j’ai une chance énorme d’avoir été choisie par ce joli couple. Je leur souhaite plein d’amour et de bonheur pour leur futur mariage ;).
Hello c’est Audrey, Photographe EVJF Paris et IDF,
je propose des séances sur Paris et proche banlieue.
Si vous avez une question ou juste envie de me faire
un coucou, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message,
je me ferais un plaisir de vous répondre sous 48h maximum.
Tél : 06 72 18 51 98
Email : loveconfettis@gmail.com