EVJF

Le shooting photo est l’animation parfaite pour s’éclater entre copines et garder des souvenirs inoubliables. 

Voici quelques conseils pour briller devant l’objectif :

1. Être assorties

La clé pour des photos d’EVJF réussies est de coordonner les vêtements. Jouer sur les mêmes teintes (couleurs flashy, dorées, pastels, toutes en blanc…), les mêmes motifs (pois, rayures, carreau, marinière…), mêmes matières (cuir, soi, dentelle, tulle…) mêmes chaussures (spartiates, ballerines, talons, baskets,…).

2. La mariée est mise en valeur

Customiser la mariée grâce à un habillement différent qui va la placer au centre du groupe. Les accessoires sont les bienvenus (lunettes de soleil colorées, tutu, bouquet de fleur, ballons, chapeaux, confettis, parapluies etc).

3. Le détail jusqu’au bout des ongles

Jouez sur le maquillage. Les rouges à lèvres flashy rendent très bien sur les photos ainsi que les vernis à ongles de couleur. On peut aussi imaginer du maquillage vintage (pin up années 60 ou rock avec un gros trait de crayon noir sous les yeux).

3. Les sacs et vestes NE SONT PAS photogéniques

Même s’il fait un peu froid, prévoyez des petits sacs et des vestes légères, pour ne pas être gênées dans vos mouvement. Quel que soit le temps, on va poser tout ça et s’amuser librement. Faites moi confiance, vous allez bouger, vous n’aurez pas froid ;).

Tous ces conseils ne doivent pas vous faire oublier que la réussite N°1 d’un shooting EVJF est de s’amuser. Privilégions le rire et les photos n’en serons que meilleures.

Toutes les séances d’enterrement de vie de jeune-fille sont réalisées dans Paris intra-muros et durent environ 1h30.

Découvrez un aperçu des séances photo pleines de rires et de couleurs que j’ai eu la chance d’immortaliser.

N’hésitez pas à découvrir mes autres galeries Mariage et Famille.

Love et Confettis – Photographe EVJF Paris