J’ai été contactée par Mathilde pour faire le shooting EVJF de Madeline un dimanche du mois de février.
Comme à mon habitude, je lui ai proposé plusieurs lieux sur Paris. Vu la météo, nous avons décidé de nous donner RDV sous le pont de Bercy pour être à l’abris.
Leur dress-code était très original : Madeline en robe fleurie bleu-marine et les demoiselles d’honneur en blanc.
La pluie et le froid n’ont pas eu raison de leur bonne humeur et elles eu le courage d’enlever leurs manteaux pour enchaîner les poses, les sauts et les fous-rires. On a aussi joué aux JO avec un fumigène en guise de porteur de flamme, puis terminé par un soufflage de confettis.
Fournir les accessoires est quelque chose qui me tient beaucoup à cœur : je propose des couronnes de fleurs, des confettis, des ballons, des fumigènes, des déguisements de Photo Booth… afin de faire vivre un moment inoubliables à toutes les participantes.
Nous avons fini sur la passerelle Simone de Beauvoir, en nous réfugiant sous le pont car la pluie redoublait. Là, les filles ont sorti les parapluies, pour des souvenirs funs de cette journée pluvieuse.
COMME QUOI, MALGRÉ LA PLUIE ET LE FROID, ON A TOUJOURS LA POSSIBILITÉ DE FAIRE DE JOLIES PHOTOS ET DE VIVRE UN MOMENT MAGIQUE.
Un grand merci à Madeleine et à ses copines a top, grâce à leur courage et leur bonne-humeur nous avons passé un excellent moment.