Sandie & Jérôme est un des couples les plus adorables que je connaisse. J’ai rencontré Sandie lorsque j’étais directrice artistique dans une agence de communication. Elle était chef de projet et nous étions souvent amenées à travailler ensemble. Au fur et à mesure des mois, nous avons appris à nous connaître et avons pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble.
J’ai découvert une femme intelligente et douce mais avec du caractère, sachant exactement où elle voulait aller
Je dois dire que j’étais très admirative de son organisation et de son exigence, moi dont l’âme créative ne sait jamais trop comment s’organiser !
De fait, lorsqu’ils m’ont contactée pour faire une séance grossesse, j’ai été hyper emballée. En outre, très proches de la nature, fans de marche et d’escalade,
ils voulaient faire la séance dans des endroits familiers. Habitant Avon, ils ont choisi une promenade bien particulière dans la forêt de Fontainebleau.
Partant de la gare RER, nous avons suivi la Route des Hauteurs de la Solle, vers le Site de Franchard.
Pendant 3 heures le temps s’est trouvé suspendu et nous étions tellement concentrés que nous en avons oublié de manger
Tout d’abord nous avons suivi un dôme de feuilles rousses puis traversé une plaine verdoyante. Finalement nous avons découvert une clairière entourée de rochers, d’arbres magnifiques et tapissée de fougères oranges. C’est tout naturellement que Sandie a posé le ventre nu dans une lumière féérique. La température était idéale ! Quelques jours auparavant, un de mes collègues photographe était au même endroit sous la pluie avec 15 degrés de moins….
On avait l’impression que le ciel et la terre combinaient leurs efforts pour sublimer cet instant
Je dois dire que ce jour-là a été très spécial. C’était comme si la nature nous offrait un cadeau de naissance. Encore merci pour cette séance magique, ce bain de soleil, cette émotion pure gravés dans ma mémoire !