Jen & Ed m’ont été recommandés par un collègue photographe pour une date en double. Nous avons tout d’abord fait un skype avec Jen, car les deux amoureux habitaient aux Etats -Unis à New York. Tous les deux étaient journalistes pour des chaînes françaises, ce qui me donnait une petite pression supplémentaire. J’ai découvert une femme magnifique, souriante et notre discussion fluide m’a tout de suite donné envie de les rencontrer pour leur séance photo couple à Paris.
Le rendez-vous est pris à leur retour en France, au Café Prune juste à côté du Canal Saint Martin.
Après un petit café pour nous réveiller, nous avons fait une première halte en haut d’un des ponts de la promenade. Jen était vêtue d’une jolie robe bleue-marine fluide et de « ses chaussures préférées ». Edward avait mis une chemise blanche. La chaleur était déjà bien installée lorsque nous avons franchi les écluses pour arriver devant les façades multicolores des boutiques Antoine & Lili.
Je retiendrai de cette séance leur personnalité forte ainsi que nos échanges constructifs sur l’image et la façon de mener une séance.
Ils font partie de ces gens qui ne posent pas, mais qui évoluent naturellement devant l’objectif. Ils se taquinent, rient beaucoup, montrent une immense complicité, ce qui les rend d’autant plus fusionnels. Voici également leur mariage à Montpellier au Mas des Violettes.